Notre équipe de direction

Santosh H. Gupta

Un toxicomane de la perfection et la précision que je ne comprends perfection est perçue différemment par des personnes différentes. Cependant, J'essaie et assurer une qualité expérimenté et expert pour la plupart des services que j'offre.

Elite International dispose d'une équipe dédiée de passionnés qui travaillent dur qui travaillent pour leur passion. Mon supervision vaut pour tous les services de mon entreprise offre et je peux modestement prétendre avoir acquis une expérience professionnelle diversifiée au fil des ans. Contrairement à, la plupart des entreprises aujourd'hui, j'ai une stratégie de travail qui peut sembler vieille école en raison de la discipline j'applique sur mon équipe pour le travail éthique.

Temps / temps est l'un des biens les plus précieux de la mine; Je tiens à respecter en tout temps. Je suis un croyant de mes propres rêves, car croyant devient.



Mohammed Sathar

Un toxicomane de la perfection et la précision que je ne comprends perfection est perçue différemment par des personnes différentes. Cependant, J'essaie et assurer une qualité expérimenté et expert pour la plupart des services que j'offre.

Elite International dispose d'une équipe dédiée de passionnés qui travaillent dur qui travaillent pour leur passion. Mon supervision vaut pour tous les services de mon entreprise offre et je peux modestement prétendre avoir acquis une expérience professionnelle diversifiée au fil des ans. Contrairement à, la plupart des entreprises aujourd'hui, j'ai une stratégie de travail qui peut sembler vieille école en raison de la discipline j'applique sur mon équipe pour le travail éthique.

Temps / temps est l'un des biens les plus précieux de la mine; Je tiens à respecter en tout temps. Je suis un croyant de mes propres rêves, car croyant devient.

Our Leadership Team

Santosh H. Gupta

An addict for perfection and accuracy I do understand perfection is perceived differently by different people. However, I try and ensure an experienced and expert quality for most of the services I offer.

Elite International has a dedicated team of hard working enthusiasts who work for their passion. My supervision goes for all the services my company offers and I can modestly claim to have earned a diverse professional experience over the years. Unlike, most companies today I have a working strategy which might seem old school due to the discipline I enforce on my team for working ethically.

Time/Time is one of the most precious possessions of mine; I like to respect it at all times. I am a believer of my own dreams, because believing is becoming.



Mohammed Sathar

An addict for perfection and accuracy I do understand perfection is perceived differently by different people. However, I try and ensure an experienced and expert quality for most of the services I offer.

Elite International has a dedicated team of hard working enthusiasts who work for their passion. My supervision goes for all the services my company offers and I can modestly claim to have earned a diverse professional experience over the years. Unlike, most companies today I have a working strategy which might seem old school due to the discipline I enforce on my team for working ethically.

Time/Time is one of the most precious possessions of mine; I like to respect it at all times. I am a believer of my own dreams, because believing is becoming.