Kadi Patta (Les feuilles de cari)

Curry feuilles sont utilisées dans de nombreux plats en Inde et les pays voisins. Souvent utilisé dans les currys, les feuilles sont généralement appelés par le nom “feuilles de curry”, si elles sont également traduits en “feuilles de neem doux” dans la plupart des langues indiennes (as opposed to ordinary

Arvi Patta (Colocasia feuilles)

Colocasia est un genre d' 25 ou plusieurs espèces de plantes à fleurs dans la famille des aracées de, originaire de la Polynésie tropicale et d'Asie du sud-est. Les noms communs incluent Elephant-ear, Taro, Taro, Dasheen, Chembu, et Eddoe.

Kela Patta (Banana Leaf)

Les feuilles de bananiers ont un large éventail d'applications, car ils sont de grande taille, flexible, imperméable à l'eau et décorative. Ils sont utilisés pour la cuisson, emballage et portion de nourriture dans un large éventail de cuisines de régions tropicales et subtropicales. Banana leafs are used for decorative and symbolic purposes i

Kadi Patta (Curry Leaves)

Curry Leaves are used in many dishes in India and neighbouring countries. Often used in curries, the leaves are generally called by the name “curry leaves”, though they are also translated as “sweet neem leaves” in most Indian languages (as opposed to ordinary

Arvi Patta (Colocasia Leaves)

Colocasia is a genus of 25 or more species of flowering plants in the family Araceae, native to tropical Polynesia and southeastern Asia. Common names include Elephant-ear, Taro, Cocoyam, Dasheen, Chembu, and Eddoe.

Kela Patta (Banana Leaf)

Banana leaves have a wide range of applications because they are large, flexible, waterproof and decorative. They are used for cooking, wrapping and food serving in a wide range of cuisines of tropical and subtropical areas. Banana leafs are used for decorative and symbolic purposes i